Les lampes Maglite sont garanties 10 ans.

La Boutique-Maglite compte une équipe dédiée au service après-vente. Ils se mobilisent au quotidien pour solutionner le mieux et le plus rapidement possible, les réparations, échanges ou retours de chacun de vos produits.

Comment bénéficier de ma garantie ?

Veuillez adresser une demande de prise en charge de votre lampe torche Maglite par e-mail à info@boutique-maglite.fr avec une copie de votre preuve d'achat ainsi que le type d'éclairage de votre lampe, à savoir, LED ou incandescent (Xénon/Krypton). Module LED garanti 1 an.

A réception de votre message, nous vous répondrons avec la marche à suivre.

Pour toute réception de produit non validé par nos services et/ou non pris en charge par la garantie, les frais de retour seront à la charge du consommateur (12,90€ TTC).

La garantie ne couvre pas

  • Piles endommagées
  • Oxydation
  • Fuite de piles ou explosion
  • Produit endommagé en raison de modifications, de mauvaises utilisations ou d'un manque d'entretien
  • Produit tombé / choqué ou présentant défaut d'aspect

La garantie, un vrai gage de qualité ?

Nous mettons tout en œuvre pour que votre produit vous donne de nombreuses années de satisfaction et cherchons à solutionner efficacement vos demandes. Parmi les retours, certains produits concernent des équipements professionnels, comme les lampes Mag-Lite. Nous nous mobilisons pour que ces lampes de travail soient le plus rapidement possible opérationnelles.