Les lampes Maglite sont garanties 10 ans.

La Boutique-Maglite compte une équipe dédiée au service après-vente. Ils se mobilisent au quotidien pour solutionner le mieux et le plus rapidement possible, les réparations, échanges ou retours de chacun de vos produits.

Concrètement, que comprend la garantie Maglite de mon produit ?

En cas de casse, Maglite se charge de la réparer, ou de la remplacer par un produit neuf équivalent, sans aucune question.

Comment bénéficier de ma garantie ?

1. Nous nous occupons de la prise en charge, de votre appareil, pour la mise en service après-vente. Maglite procède directement à l’échange standard ou à la réparation.

Votre Maglite est à envoyer à l’adresse suivante :

Société VEX
26 RUE EMILE DE LOTH
98000 MONACO
France

  • info@vex.mc
  • Tél. : 00 377 97 70 31 78

Merci de joindre :

  • un mot expliquant les raisons de l’envoi,
  • vos coordonnées complètes,
  • la facture d'origine,

2. Dès réception du produit, nous le testons et l’intégrons dans notre système d’information.

3. Ensuite il est réparé ou échangé, le retour est d'environ 2 à 3 semaines.

4. Les frais de retour sont à notre charge.

La garantie ne couvre pas

  • piles mortes
  • oxydation
  • fuite de piles ou explosion
  • produit endommagé en raison de modifications, de mauvaises utilisations ou d'un manque d'entretien

La garantie, un vrai gage de qualité ?

Nous mettons tout en œuvre pour que votre produit vous donne de nombreuses années de satisfaction et cherchons à solutionner efficacement vos demandes. Parmi les retours, certains produits concernent des équipements professionnels, comme les lampes Mag-Lite. Nous nous mobilisons pour que ces lampes de travail soient le plus rapidement possible opérationnelles.